• Edito

1er avril

Soirée Portes Ouvertes

La traditionnelle soirée portes ouvertes du collège aura lieu le jeudi 28 avril à partir de 17h30.

A cette occasion, parents d’élèves, futurs élèves et autres visiteurs pourront admirer les réalisations des collégiens, s’intéresser aux programmes et assister à un spectacle.

Cocktail de clôture préparé par la section HAS de la SEGPA à partir de 19h30.

Venez nombreux !

<span class="caps">PNG</span> - 305.2 ko

Nouveaux articles

• And the winners are ...

2 mai, par Isabelle MARIE

La soirée Portes Ouvertes a été l’occasion de voter pour vos carnets de voyage préférés ; souvenirs de notre séjour chez la Reine ! Merci à tous pour votre participation :)
    Voici les résultats que vous attendez tous :
    5e 1 : Nolwenn RAULT
    5e 3 : Emma DUTERTRE
    5e 4 : Morgane MAILLOT
    5e 5 : Morgane LAINE
    Congratulations ! .cycle-paused:after (...)

• Journée du 6 mai

26 avril, par Sophie Gasnier

Conformément à l’arrêté du 16 avril 2015 paru au Journal officiel du 17 avril 2015, pour l’année scolaire 2015-2016, les classes vaqueront le vendredi 6 mai 2016.

Il n’y aura pas de transport scolaire le vendredi 6 mai.

• Festival Choral

26 avril, par Sophie Gasnier

Les élèves du collège Molière répètent depuis le mois d’octobre le prochain spectacle du Festival.
    Vous pourrez les admirer au Carré du Perche à Mortagne au Perche le
    jeudi 2 juin à 20h15.
    Les coupons de réservation des places sont disponibles sur l’ENT.

• Who wants to be a millionaire ?

25 avril, par Isabelle MARIE

La semaine dernière les 4es 4 ont invité leurs camarades de 4e à venir répondre à quelques questions en anglais préparées par eux-même et dont le thème était « The Guinness World of records ! »... How fast did the fastest tortoise walk ? , How tall is the tallest teenager ? How many hamburgers could a man eat in 3 minutes ? ... Autant de records époustouflants à retrouver sur : (...)

• Soirée portes ouvertes

2 avril, par Sophie Gasnier

Cocktail de clôture préparé par la section HAS de la SEGPA à partir de 19h30.
    Venez nombreux  (...)

l’agenda du collège est maintenant disponible sur l’ENT dans l’espace parents

visite du cdi

mots clés