• Edito

Cérémonie de remise des diplômes

C’est avec beaucoup de plaisir que collège recevra les lauréats de la session de juin 2014 et leurs parents le jeudi 20 novembre à 18h.

Voici le programme :

18h : accueil des élèves et des familles
    18h 15 : cérémonie de remise des diplômes et des récompenses aux élèves ayant obtenu des résultats remarquables.

18h 30 : Verre de l’amitié et remise contre émargement par les professeurs principaux de 3è à tous les lauréats des diplômes et des relevés de notes.

Nouveaux articles

• [*L’espace parents sur l’ENT*]

30 octobre, par Sophie Gasnier

Sur l’ENT de Basse Normandie, un espace partagé s’appelle un cours. Ainsi tous les parents sont membres de « l’Espace parents » qui permet à l’établissement de fournir des renseignements plus détaillés que sur le site du collège.
    Sur cet espace sera publiée la liste des parents délégués au conseil de classe. C’est ainsi que par l’ENT chacun pourra connaître le nom des parents délégués aux conseils de (...)

• Edito

Cérémonie de remise des diplômes
    C’est avec beaucoup de plaisir que collège recevra les lauréats de la session de juin 2014 et leurs parents le jeudi 20 novembre à 18h.
    Voici le programme :
    18h : accueil des élèves et des familles
    18h 15 : cérémonie de remise des diplômes et des récompenses aux élèves ayant obtenu des résultats remarquables.
    18h 30 : Verre de l’amitié et remise contre émargement par les (...)

• Arrivée des corrrespondants anglais

24 octobre, par Isabelle MARIE

Les correspondants arrivent mercredi 12 novembre et resteront en France jusqu’au dimanche 16 novembre. Un réunion d’information se tiendra salle 301, le lundi 10 novembre de 17h à 17h30, juste avant la rencontre parents-professeurs des 5es. Vous pouvez en attendant consulter le programme ci-joint.

• Elections des parents délégués

21 octobre, par Sophie Gasnier

ÉLECTIONS DES PARENTS D’ÉLÈVES
    Collège : le rôle des parents par EducationFrance
    Quand ?
    Pour l’année scolaire 2014 - 2015 les élections des représentants des parents d’élèves se dérouleront le vendredi 10 octobre 2014.
    Comment ?
    Les parents expriment leur suffrage au bureau de vote de l’établissement scolaire fréquenté par leur enfant ou votent par correspondance.
    Horaires d’ouverture des bureaux de (...)

• Menu du 3 au 7 Novembre 2014

21 octobre, par intendance

Menu du restaurant scolaire pour la semaine 45.

visite du cdi