• Edito

RENTREE DES ELEVES DE 5e, 4e et 3e

MERCREDISEPTEMBRE à 8H30

Prise en charge par le professeur Principal de 08H30 à 11h30
    Les livres seront distribués (prévoir un grand sac).
    La demi-pension est assurée le mercredi midi.

RENTREE DES ELEVES DE 6e
    MARDISEPTEMBRE

De 8h30 à 12h30 :
    Prise en charge des élèves par les professeurs Principaux.
    Les livres seront distribués (prévoir un grand sac).

De 12h30 à 13h30 :
    Repas pour les demi-pensionnaires et pour les parents sur inscription préalable.

De 14h00 à 17h00 :
    Prise en charge par le professeur Principal et les autres professeurs.

Réunion d’information pour les parents d’élèves de 6e

JEUDI 11 SEPTEMBRE 2014 à 17h30 – Salle de restaurant des élèves

Important :
    En raison de la rentrée des 5e, 4e et 3e, le MERCREDI 03 SEPTEMBRE 2014, les élèves de 6e n’auront pas de cours.
    L’emploi du temps de chaque classe de 6e s’applique à compter du JEUDI 04 SEPTEMBRE matin.

A partir du 25 août, l’accueil du public se fera de 9h à 12h et de 14h à 16h30.

Nouveaux articles

• Edito

RENTREE DES CLASSES
    RENTREE DES ELEVES DE 5e, 4e et 3e
    MERCREDI 3 SEPTEMBRE à 8H30
    Prise en charge par le professeur Principal de 08H30 à 11h30 Les livres seront distribués (prévoir un grand sac). La demi-pension est assurée le mercredi midi.
    RENTREE DES ELEVES DE 6e MARDI 2 SEPTEMBRE
    De 8h30 à 12h30 : Prise en charge des élèves par les professeurs Principaux. Les livres seront distribués (...)

• CASIERS

2 juillet, par Sophie Gasnier

Nous vous informons que les cadenas oubliés seront coupés le vendredi 4 juillet.

• suspension des cours

25 juin, par Sophie Gasnier

En raison du brevet des collèges, les cours sont suspendus les 26 et 27 juin. 237 candidats sont attendus au collège et répartis dans 20 salles.
    Le collège Molière étant également centre de correction du brevet des collège, les cours sont suspendus les lundi 30 juin, mardi 1er juillet et mercredi 2 juillet.

• Carrefour de la jeunesse

25 juin

Le collège Molière est partenaire du carrefour de la jeunesse organisé par la MJC de L’Aigle.
    De nombreuses créations et performances d’élèves seront présentées à cette occasion. Venez nombreux le samedi 28 juin à la MJC !

• Bye, bye !

25 juin, par Isabelle MARIE

Voilà... C’est déjà terminé ... ça devait bien arriver, remarquez ... Ne soyez pas trop nostalgiques, on se revoit dans deux mois ! Pour ne pas tout à fait couper les ponts avec l’anglais cet été, vous pouvez continuer d’apprendre en vous amusant. Pour cela, il vous suffit de consulter les sites suivants (les jours de pluie) , vous me direz ce que vous en avez pensé !
    Reposez-vous bien, and enjoy (...)

visite du cdi

mots clés