Accueil > ❏ Vie de l’élève > APPN 4è : le trousseau

APPN 4è : le trousseau

jeudi 11 juin 2015

Voici, pour ceux qui auraient perdu la liste, le matériel à prévoir pour la semaine APPN.

- Nécessaire de toilette, Duvet et oreiller

- Affaires pour les activités (2 vieilles paires de tennis, jogging, short, K.Way, pulls ou Sweat-shirts, tee-shirts, maillot de bain, 2 serviettes, chaussettes, crème solaire, lunettes de soleil, casquette...etc...)

- Affaires pour le soir (chaussures ou 3e paire de tennis, chaussettes, tee-shirt, tenue de change, veste, pyjama, Chaussons...etc.)

- Pour ceux qui ont des médicaments, les emporter avec l’ordonnance et en informer l’équipe d’EPS qui pourra les conserver et les distribuer sur demande des parents.

Merci de nous informer pour tout problème de santé pouvant avoir des conséquences sur le stage.

Attention : pas de bombe aérosol (déodorant compris)

Portable interdit : en contrepartie nous nous engageons à mettre des nouvelles chaque jour sur le site du collège ainsi que d’appeler les parents en cas de souci.