Comment se connecter à L’ENT ?

Voici des documents pour vous permettre de vous connecter à l’ENT

INFORMATIONS IMPORTANTES :
Les parents et les élèves gardent les même identifiants et mots de passe utilisés l’année dernière ( vous pouvez toutefois modifier vos accès en suivant la procédure décrite dans les fiches ci-dessous )
Pour les nouveaux élèves , une formation sera donnée dès le début de l’année.
Pour les nouveaux parents , un document avec un identifiant et un mot de passe sera remis début septembre.

Remarques :
Les comptes non utilisés sont invalidés au bout d’un an.
Les comptes inactifs pendant 6 mois seront invalidés.
L’établissement peut générer de nouveaux comptes, en cas de perte ou d’invalidation.
Il est possible de regrouper tous les enfants d’un responsable sur le même compte en les fusionnant.

  1. RESSOURCES EN LIGNE :
    1. Documentation élèves 1ère connexion
      <media631|vignette|center>
    2. Documentation parents 1ère connexion
      <media632|vignette|center>
  2. ACCEDER A L’ENT :
    1. Demande de compte parents ou élèves :
    1. Perte de l’identifiant ou du mot de passe :
       Aller sur la page d’accueil de l’ENT et suivez la procédure
      en cas de problème contacter l’administration
  1. ACCES AUX NOTES ET CAHIER DE TEXTE :

Une fois connecté sur l’ENT, dans le menu horizontal choisir « Services Externes » puis « pronote »

support téléphonique :

Horaires d’ouverture du support Parents : du lundi au samedi, de 18h à 22h.
Numéro de téléphone : 0805 63 14 38
(numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe)

Documents joints