❏ Ecole ouverte

Dernier ajout : 8 janvier 2016.

• Diaporama des photos de l’atelier cuisine du mois d’octobre

8 janvier 2016, par Sophie Gasnier

.cycle-paused:after display:none; .texte_infobulle text-align:left;

• Sortie vendredi 16 mai pour les élèves de l’Ecole ouverte

16 mai 2014, par Sophie Gasnier

Dans le cadre de l’Ecole ouverte les élèves vont assister à des concerts proposés dans le mini festival « L’iton sur Scène ». Vendredi 24 Mai la MJC le Silo accueil le groupe de chanson Nina Attal jeune guitariste issue des jams blues parisiennes et au style mêlant la soul et le funk, et Alex Massmédia.Avec déjà plus de 2 ans d’expérience de la Scène et près de 100 concerts dans toute la France et à l’étranger, Nina Attal, 19 ans, enthousiasme tous ceux qui ont eu la chance de la découvrir en concert.
    Auteur-compositeur, elle sort en mai 2010 un premier EP “URGENCY”. Très remarqué, ce premier opus lui ouvre (...)

• Ateliers de l’été

10 juillet 2013

Les horaires de l’Ecole ouverte sont : 9h – 16h 30
    Les élèves sont inscrits pour toute la semaine et peuvent emporter un pique-nique au collège. Quatre ateliers sont proposés du lundi 8 juillet au vendredi 12 juillet
    Activité culturelle « Vivre au Moyen-Age » : calligraphie, visites, danses médiévales, « De la voix au chant » : Création d’un CD
    Activités sportives « Hip-hop et et autres sports » : Hip hop le matin et autres activités sportives l’après-midi « Danse orientale » : Chorégraphie et culture orientaleUne session est programmée au mois d’août du lundi 26 août au vendredi 30 août.
    Chaque jour, les élèves (...)

• Prochaine session

10 avril 2013, par vannier

La prochaine session de l’Ecole Ouverte aura lieu en juillet 2013.

• bilan ecole ouverte

5 avril 2013, par vannier