Accueil > ❏ ROOM 301 > Elle a répondu !!

Elle a répondu !!

samedi 24 juin 2017, par Isabelle MARIE.

Les 5es 1 et les 5es 4 se souviendront longtemps de ce 21 juin ! Outre les 35° qui s’affichaient au thermomètre en ce premier jour de l’ été, une enveloppe à l’emblème de Buckingham Palace et de la Reine Elizabeth II les attendait sagement au collège !

Petit retour en arrière : il y a deux mois, en A.P., les élèves avaient adressé à la Reine un courrier en anglais pour lui souhaiter son 91e anniversaire accompagné de questions diverses et variées pour savoir si elle connaissait la Normandie ou quel était le jouet préféré de son arrière petite-fille Charlotte !

Visiblement touchée par ces courriers joliment illustrés et accompagnés de photos rigolotes, la Reine a fait envoyer un courrier en remerciement dont une photocopie a été adressée à chacun des élèves ! God Save The Queen !!