Accueil > ❏ Vie de l’élève > Un beau lieu pour s’entraîner !

Un beau lieu pour s’entraîner !

vendredi 8 janvier 2016, par Sophie Gasnier.

Un beau lieu pour s’entraîner !

Les élèves de la section Habitat de la SEGPA du collège ont transformé, sous l’autorité de leur professeur M. TANCREZ, l’ancien espace de métallurgie en lieu d’entraînement pour les élèves lutteurs du collège.
En effet pour la 14è année successive, le collège enverra des élèves aux championnats de France de lutte qui se déroulent cette année à La Réunion.
Des entraînements sont programmés sur les temps de l’UNSS de la pause méridienne pour permettre aux élèves de se perfectionner avant le départ.

Les équipes du collège ont admiré les travaux réalisés par les élèves : peintures et décorations murales qui leur ont permis d’affiner leurs techniques de préparation de chantier, de finitions et d’organisation du travail.

Enfin, selon la tradition, les élèves de la section Hygiène Alimentation service avait préparé des douceurs pour tout le monde.