Accueil > ❏ Administration > Accompagnement éducatif

Accompagnement éducatif

vendredi 25 septembre 2015, par Sophie Gasnier.

Dans le cadre de l’accompagnement éducatif, le collège reconduit cette année des activités facultatives dans différents domaines complémentaires aux enseignements.
L’élève intéressé(e) par l’une de ces activités est prié(e) de compléter le bulletin d’inscription ci-joint et de le déposer au bureau de la vie scolaire pour le 30 septembre.

Hormis pour la chorale, les activités débuteront à partir du lundi 12 octobre et auront lieu jusqu’au vendredi 27 mai.

Nouveauté pour la rentrée : une étude dirigée pourra être proposée par les professeurs principaux aux élèves qui en ont besoin pour réussir leur scolarité. Cette étude dirigée débutera le lundi 23 novembre et fera l’objet d’un courrier signé par les familles.

<span class="caps">PDF</span> - 372.4 ko